Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cat's
28 novembre 2010

Le chat dans toute sa splendeur... une suite sans fin

Pour ceux qui n'ont pas de chat, celui-ci paraît calme, reposant, indépendant certes mais câlin, un peu comme ça :

chatfroid1

(dessin tiré du blog de Tamise)

Comme vous le savez, j'aime mes chats (d'ailleurs, c'est grâce à eux que vous pouvez participer au concours jusqu'à ce soir ici !)

Et pour eux, il y a pas mal de choses que je fais qui peuvent paraître stupide comme...

Lire la suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
[Font col='#F070F0':]:[G]Etincelle[/G] : oh, moi aussi ça me fait rire ! De toute façon, ça fait parti de leur charme de nous embêter avec leurs petites manies[/Font] [blg_complice_big]
E
Je suis complètement gaga avec mes chats, alors bon... je comprends à 100%, le pire c'est que ça me fait rire! [blg_sourire_big]
C
[Font col='#F070F0':]:[G]Bm[/G] : chien, chat, on est gaga de nos petites bêtes poilues ![/Font]
B
je ne ferai aucun commentaire..J'ai la même chose mais sous forme de petits chiens..mouai pas pareil...mais pareil quand même..même façon de fonctionner avec lui...chat, chien, des petits compagnons plein d'amour...<br /> heuuuu..pour quelqu'un qui ne voulait pas faire de com[blg_etonne_big]
Le Cat's
  • Bienvenue dans mon univers entre mode et décoration. Vous retrouverez dans mon espace mes différentes occupations entre le shopping, mon intérêt pour la déco et mes tentatives de créations de bijoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité