Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cat's
12 novembre 2010

Du nouveau, du chaud !

Faute de pouvoir prendre des photos de looks par ce temps sombre, j'en profite pour faire le tri... 2 petites nouveautés donc, qui collent parfaitement à la saison :

pull_kookai_vente
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
gilet_Naf_Naf
gilet_naf_naf_2
La deuxième photo du gilet est bien plus fidèle en terme de couleur.

gilet_prix

Je rappelle que les prix sont frais de port inclus, et qu'il ne faut pas hésiter à me contacter pour avoir des précisions ou négocier.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Cat's
  • Bienvenue dans mon univers entre mode et décoration. Vous retrouverez dans mon espace mes différentes occupations entre le shopping, mon intérêt pour la déco et mes tentatives de créations de bijoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité