Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cat's
28 octobre 2010

Un petit coin de paradis

Je commence à me sentir vraiment à l'étroit dans ce petit appartement... et j'ai envie de couleurs !

Alors je me projette... je me vois déjà au retour du printemps, lorsque nous aurons enfin emménagé dans notre véritable chez nous.
J'imagine notre joie à pouvoir profiter d'un petit coin extérieur...

Et comme toute fille qui se respecte, je suis déjà à fond dans la réflexion concernant la déco non seulement des pièces de la maison mais aussi de ce petit coin de paradis qu'est la terrasse.

Petit aperçu de mes aspirations du moment...

terrasse2

Lire la suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
[Font col='#F070F0':]:[G]Neige[/G] : Exactement ! C'est un peu bucolique, et il y a cette touche d'originalité qui donne à cet espace restreint une image de nid douillet.[/Font]
N
j'adore ce style de déco, c'est relaxant, zen avec des couleurs toutes douces
Le Cat's
  • Bienvenue dans mon univers entre mode et décoration. Vous retrouverez dans mon espace mes différentes occupations entre le shopping, mon intérêt pour la déco et mes tentatives de créations de bijoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité