Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cat's
16 septembre 2010

Défi mode : les chaussettes hautes

Même si en ce moment j'essaye de faire une pause sur mes dépenses réservées au shopping, cela ne m'empêche pas de faire du lèche-vitrine.

Du coup, en passant devant la boutique Zara, je constate ceci :

zara_chaussettes_hautes

Mis à part le fait que je craque sur cette robe, je vois surtout que plusieurs mannequins installés en vitrine portent des chaussettes hautes...

J'aime beaucoup le rendu, c'est pas cher pour apporter un plus à une tenue, mais est-ce bien pratique ?

Oui, la mode n'est pas faite pour faciliter la vie des fashion victimes, mais voilà, j'avoue me poser des questions existentielles :

- ne vont-elle pas glisser toute la journée ?
- à quel moment les porter ? S'il fait froid, vu qu'une partie des cuisses n'est pas couverte ça risque pas de nous réchauffer (je pense que l'option collant couleur chair en dessous est à proscrire pour des raisons esthétiques ?) Et s'il fait relativement chaud, ben les chaussettes hautes ça va pas être tenable...
- est-ce que ça va uniquement aux filles élancées ? Genre la fille d'1,61 m (au hasard), qui ne rentre pas dans un 34, ne va t-elle pas être ridicule ?
Ou doit-elle préférer la chaussette sous le genou ?
- et encore faut-il avoir une jupe ou robe de la bonne longueur, pour laisser apparaître très légèrement la peau sans vulgarité...

Alors...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore la robe (qui est vraiment trop trop belle [blg_amour_big]) et les chaussettes hautes, ça serait mon look idéal de l'automne (voir l'hiver) prochain. C'est vrai que la question de [I]quand ?[/I] n'a pas de réponse très précise... Je pense qu'il faudrait attendre un beau temps (pour sortir la robe ou la jupe) mais pas trop chaud (pour sortir les chaussettes). Enfin voilà, je guetterai la météo pour ne pas manquer une occasion de les porter ! [blg_complice_big]<br /> Le petit soucis que je rencontre est : avec quelles chaussures ? [blg_doute_big]
C
[Font col='#F070F0':]:[G]Abricote [/G]: effectivement, je crois qu'il faut tester pour savoir si ça peut nous aller... ou pas ![/Font]
A
J'aime...mais seulement en photo, ce n'est pas portable pour moi pour les raisons que tu as évoqué
C
[Font col='#F070F0':]:[G]Sam[/G] : merci, je vais aller faire un tour dans les rayons d'H&M alors ![/Font]
S
Adepte des chaussettes hautes, quelque soit le temps! D'ailleurs, si tu as peur qu'elles glissent, H&M en fait qui "tiennent" et ça, c'est super pratique!<br /> <br /> Autrement, la robe est géniale, j'adore la coupe et les touches de blanc.
Le Cat's
  • Bienvenue dans mon univers entre mode et décoration. Vous retrouverez dans mon espace mes différentes occupations entre le shopping, mon intérêt pour la déco et mes tentatives de créations de bijoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité