Dans le cadre de mes préparatifs pour le mariage, je me suis dis que je traînais un peu des pieds pour tout ce qui est "mise en beauté".

Vous savez, cette fameuse question existentielle sur le choix de la coiffure, la manière de se maquiller... J'ai bien quelques idées sur la coiffure, mais je n'ai pas encore franchie l'étape de la prise de rendez-vous chez le coiffeur. Et vu que ma coiffeuse habituelle est actuellement en congés, je me penche sur la question du maquillage, histoire d'avancer un peu.

Je vais donc faire en partie avec ce que j'ai et investir dans une belle palette de fards à paupières, qui, j'avoue, me faisait de l'œil depuis un bon moment :

chanel

chanel_prix

J'ai déjà un rouge à lèvres idéal (la vraie couleur n'est pas fidèle à l'image), le mascara aussi (le mien n'est qu'un échantillon) et je compte bien mettre mon fidèle parfum, qui j'espère, portera bien son nom pour le jour J et tous ceux qui vont suivre.

Il me restait donc à trouver les bonnes couleurs pour me maquiller les yeux, et j'ai craqué sur cette palette qui regroupe les couleurs idéales pour s'associer à ma tenue. Finalement, je m'en sors bien, je n'ai acheté qu'une palette de fards à paupières, l'occasion pour moi de me faire un petit plaisir en choisissant une palette Chanel...

Sur les conseils de la gentille vendeuse de Sephora, j'en ai profité pour acquérir une base fixante pour les paupières afin d'avoir un meilleur rendu et surtout que le maquillage tienne toute la journée !

J'avoue avoir apprécié son attention, elle a pu me conseiller sur la manière d'appliquer les couleurs et m'a sélectionné des échantillons de soins à appliquer pour avoir une jolie peau le jour J.

Maintenant il me reste encore à m'exercer pour me maquiller... et c'est pas encore gagné !

Rendez-vous sur Hellocoton !