Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cat's
13 août 2010

Vilaine habitude...

Comme à chaque fois que je me décide à ralentir sur les dépenses de fringues, je ne peux m'empêcher de jeter un œil sur les bijoux. Et oui, les bijoux c'est joli, ça donne une touche personnelle à une tenue et c'est pas très cher !

Et comme je n'ai pas vraiment le temps ni le courage de faire les boutiques en ce moment, je me tourne naturellement vers le net.

Alors j'ai fais une sélection de colliers proposés par ce vendeur sur ebay auprès duquel j'ai déjà passé commande...

ebay

Je les surveille mais je n'ai pas encore acheté...
Le collier avec l'enveloppe me tente depuis pas mal de temps et les autres sont des petites nouveautés qui sont vraiment mignonnes et originales. Ce sont des styles très différents...

C'est une vilaine habitude chez moi, faire des repérages, me torturer l'esprit avec les "oh, c'est trop mignon !", "mais c'est pas nécessaire", "mais c'est si original !", bref, combien de temps vais-je tenir ? Mystère...

Et n'oubliez pas, aujourd'hui c'est un vendredi 13, alors plutôt que de craindre le pire, tentez votre chance avec un petit jeu de grattage, on sait jamais !

Oui, c'est également devenu une vilaine habitude, chaque début de mois j'en achète un (et pour le moment, un seul gagnant pour 2 €) et les vendredis 13 aussi, incontournable...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
[Font col='#F070F0':]:[G]Nouchette[/G] : Mes préférés sont toujours celui avec l'enveloppe et celui dans l'esprit d'Alice au pays des merveilles... je n'ai toujours pas craqué ! <br /> <br /> [G]Ludivine[/G] : Pff, j'ai pas encore fait de commande en utilisant mon anglais inexistant... mais ça me permets de voir si des nouveautés vont être proposées [blg_star_big] [/Font]
L
Mais carrément trop mignon!<br /> Moi aussi je suis trop fan de la petite enveloppe! C'est trop romantique![blg_bebe_big]<br /> <br /> Bises
N
Mignon ces petits colliers ! Moi aussi j'ai un faible pour celui avec l'enveloppe !
Le Cat's
  • Bienvenue dans mon univers entre mode et décoration. Vous retrouverez dans mon espace mes différentes occupations entre le shopping, mon intérêt pour la déco et mes tentatives de créations de bijoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité