Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cat's
10 août 2010

Idée de look - le kaki version féminin

look_nelle_co

prix_nelle_co

Et voilà, maintenant j'ai envie d'un pantalon kaki ! Au début je pensais que c'était plus associé à un style baroudeuse / nature / militaire. Mais finalement, associé à un haut féminin et travaillé, ça rend pas mal je trouve.

Le jour où il y aura des réductions à Naf Naf, je sens que je vais dévaliser la boutique !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
[Font col='#F070F0':]:[G]Amélie[/G] : Moi j'ai testé le pantalon cargo... une catastrophe ! [/Font][blg_mecontent_big]
A
J'avais flashé sur un pantalon carrot Kaki chez Zara, mais bon le carrot sur moi, ça fait pas génial...dommage, car c'est une couleur que je trouve très jolie!<br /> <br /> Bisous,<br /> Amélie<br /> <br /> :url:so-girly.over-blog.net
Le Cat's
  • Bienvenue dans mon univers entre mode et décoration. Vous retrouverez dans mon espace mes différentes occupations entre le shopping, mon intérêt pour la déco et mes tentatives de créations de bijoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité