Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cat's
12 juillet 2010

Fatal

Non, je ne souhaite pas parler du dernier film en salle de  Michaël Youn (que je n'ai pas vu d'ailleurs).

Je souhaite aborder un phénomène qui attire mon regard dès que le soleil s'installe : les bretelles du soutif qui dépassent...
Ca peut être plus ou moins visible, pas très joli et souvent fatal au look.

Ok, il y a parfois des bretelles un peu récalcitrantes, mais il y a des limites ! Je condamne donc fermement :

- le port du soutif noir sous un top blanc
- les bretelles transparentes qui se voient plus qu'autre chose
- le port de bretelles de soutif croisées dans le dos quand on porte un dos nu.

Je dois bien avouer qu'il s'agit d'un véritable moment de détente et de rigolade quand nous allons faire nos courses au centre commercial avec toutes ces bretelles apparentes ! Et on fini presque par être étonnés lorsque l'on croise une femme qui ne les montre pas.

Je sais bien que le confort d'un soutif sans bretelles n'est pas idéal, mais quand même plus esthétique... alors vive les bandeaux et soutifs avec bretelles amovibles ! Et puis il y a quand même du progrès depuis quelques années. J'avoue que ça reste parfois un peu cher, mais c'est à mes yeux un bon investissement.

Et pour illustrer le progrès apporter à ce type de sous-vêtement, rien de mieux que quelques images d'un modèle qui me fait de l'oeil :

Tam_tam

Il existe également en noir mais aussi dans des coloris plus tendance...

tam_tam2

tam_tam3

Alors profitons des soldes pour craquer pour un modèle qui nous plait, qui nous va (parce que bon, faut avouer que ça dépend aussi de ce que l'on a), et qui nous permettra d'oser plus de looks, surtout avec tous ces tops bustiers proposés cette année !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Cat's
  • Bienvenue dans mon univers entre mode et décoration. Vous retrouverez dans mon espace mes différentes occupations entre le shopping, mon intérêt pour la déco et mes tentatives de créations de bijoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité