Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cat's
27 juin 2010

Look du jour - envie de légèreté...

look270610_1

look270610_2

look270610_3

look270610_4

Enfin l'occasion de porter cette jupe sans collants, quel plaisir ! Bon, j'avoue que mes gambettes auraient bien besoin d'un peu plus de bronzage, mais c'est au programme de mes vacances...

Voici donc une tenue légère et une envie de me réfugier dans une salle obscure pour retrouver un peu de fraicheur et, j'espère, voir un bon film français... Je vous dirais ce que j'ai pensé de la Tête en friche. Je compte bien profiter de la fête du cinéma cette année !

cin_ma

Bon dimanche !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
[Font col='#F070F0':]:[G]Abricote[/G] : merci BEAUCOUP pour ce commentaire et ton encouragement. C'est vrai que ça fait vraiment plaisir [blg_bebe_big] <br /> <br /> Pour la jupe, c'était un vrai coup de coeur, et comme Kookaï propose souvent des réductions à celles qui ont la carte de fidélité, je n'ai pas hésité ! Mais non seulement elle est jolie, mais c'est qu'en plus avec son petit jupon intégré, aucun risque de montrer sa petite culotte par un malheureux coup de vent ![/Font]
A
Coucou! je suis ton blog depuis peu, je l'ai découvert via CarolineDaily et franchement je dois avouer que j'aime bien! Ce style de fringue, cette simplicité, ça m'inspire VRAIMENT et change de tous ces blogs mode "star" qui perdent leur côté accessible. <br /> Je sais qu'un commentaire fait toujours plaisir sur un blog alors je t'encourage à continuer, moi je continuerai à te lire en tout cas ! <br /> <br /> Cette jupe Kookai est sublime!
C
[Font col='#F000F0':]:[G]Amélie[/G] : Merci beaucoup pour ce gentil message [/Font][blg_dubitatif_big]
A
Je suis fan de ta tenue, surtout la jupe! :)<br /> <br /> Bisous,<br /> Amélie<br /> <br /> :url:so-girly.over-blog.net
Le Cat's
  • Bienvenue dans mon univers entre mode et décoration. Vous retrouverez dans mon espace mes différentes occupations entre le shopping, mon intérêt pour la déco et mes tentatives de créations de bijoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité