Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cat's
5 juin 2010

Look du jour - trouvaille dans mon dressing...

look050610_1


look050610_2


look050610_3

Aujourd'hui je voulais porter ce nouveau top avec le slim gris commandé à la même occasion. J'étais tellement contente d'avoir reçu ma commande si rapidement... Je suis donc sortie toute contente dans cette tenue et quelle ne fut pas ma surprise d'être saisie par cette chaleur !

Du coup, ni une, ni deux, j'ai banni le slim pour la journée. J'ai fouiné dans mon dressing et retrouvé ce pantalon qui s'accorde parfaitement à mon petit top corail... Moi qui avait du mal à le porter l'été dernier, je suis ravie, surtout qu'il est pile dans la tendance !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
[Font col='#F070F0':]:[G]Tamagochan[/G] : effectivement, avec la peau bronzée c'est encore mieux ! Alors n'hésites plus[/Font] [blg_complice_big]
T
Vraiment craquant ce petit top!!! Je crois que je n'ai jamais rien porté de corail, mais tu me donnes drôlement envie tout à coup. Sur ma peau bronzée cet été, je m'y vois bien...!
C
[Font col='#F070F0':]:Avec l'arrivée du soleil, on est surpris, on hésite sur le choix de la tenue, du coup on croise des filles qui portent un slim et un perfecto, d'autres qui sont déjà avec la mini robe, j'ai même croisé un mec habillé de noir et portant même un chapeau noir, j'avais chaud rien qu'en le voyant ! Pas facile de choisir sa tenue [/Font]
A
C'est sûr qu'un slim avec cette chaleur...faut être folle! (ahem...dit la fille qui en a porté un toute la journée sous 30°C!)<br /> <br /> Bisous,<br /> Amélie<br /> <br /> :url:so-girly.over-blog.net
Le Cat's
  • Bienvenue dans mon univers entre mode et décoration. Vous retrouverez dans mon espace mes différentes occupations entre le shopping, mon intérêt pour la déco et mes tentatives de créations de bijoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité