Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cat's
1 juin 2010

Idées de looks - Noir et rose

Bon, en ce moment, c'est la fameuse période des invitations... on ne sait pas toujours quoi porter aux cérémonies, on souhaite être belle sans se ruiner en achats que l'on risque de ne porter qu'une fois.

J'ai donc créé deux looks, avec des accessoires que l'on peut facilement porter en dehors des grandes occasions !

Version robe élégante...


tenue_chic_noir_et_rose

prix_tenue_classe


Version chic en jean...
autre_look_accessoires

prix_autre_tenue

Le petit truc en + : ces escarpins Eram sont en cuir et cela pour seulement 35 € !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
[Font col='#F070F0':]:[G]Kim[/G] : merci !<br /> <br /> [G]Claire[/G] : c'est une couleur qui apporte la gaieté ![/Font]
C
J'aime beaucoup le rose et le fushia... c'était l'association favorite d'YSL... joli clin d'oeil pour une cérémonie...<br /> Bises
K
Très jolie sélection ![blg_amour_big]<br /> Bon week-end !<br /> Bise, Kim
Le Cat's
  • Bienvenue dans mon univers entre mode et décoration. Vous retrouverez dans mon espace mes différentes occupations entre le shopping, mon intérêt pour la déco et mes tentatives de créations de bijoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité