Pas de look aujourd'hui (vraiment pas le temps malheureusement, voilà ce que c'est que de travailler un samedi !), mais tout de même des photos.

Habitant le centre-ville, c'est complètement par hasard que je suis tombée sur la place du Martroi envahie de pandas. J'avais déjà eu connaissance de cette exposition dans de grandes villes, mais je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'elle soit présente à Orléans.

C'est ainsi que dans le cadre des journées du développement durable, ma chère ville a accueillie les 1 600 pandas en papier mâché de l'association WWF, représentants les 1 600 derniers pandas au monde.


pandas_2

pandas1

C'est à la fois très beau à voir mais également triste de prendre conscience de la menace de cette espèce...

Et pour apporter une touche mode à cet article, je vais vous présenter mes derniers achats qui sont assortis à ces petits pandas.

Mais il ne s'agit pas de n'importe quels achats, puisqu'il s'agit de ma robe de mariée !!!

Et oui, moi qui pensais galérer pendant des semaines pour trouver LA robe idéale..
J'ai finalement décidé de passer à la boutique Manoukian, et en me dirigeant vers les robes de cérémonie, je suis tout de suite tombée sous le charme d'une robe. Bien évidemment, il s'agit de la dernière disponible dans ma taille, épuisée sur le net... réservée pendant 48h pour prendre le temps de la réflexion et avoir l'avis de ma témoin, la voici maintenant chez moi (mais à l'abri du regard de mon homme !)

mariee1
mariee2
mariee3

Il me manque les chaussures.. je pense prendre un modèle assez simple, comme des escarpins noirs et vernis. Mais comme mon mariage est en octobre, je me dis qu'il va certainement falloir un peu plus qu'un cache cœur pour me protéger du froid...
Je vais donc me mettre en quête d'une veste, j'ai commencé des repérages pour voir quel style irait bien avec ma tenue...

veste_mariage

Celles-ci sont vendues sur ebay, mais je ne pense pas prendre un de ces deux modèles car je préfère essayer avant d'acheter... surtout pour cette occasion ! Mais le style de la 1ère veste me plaît davantage car je pourrais plus facilement la remettre. A voir si je trouve ce que je veux en magasin.

Rendez-vous sur Hellocoton !