Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cat's
22 mai 2010

Look du jour - entre douceur et couleur

Envie de douceur et de légèreté, je mise sur un top nude en soie et des bijoux dorés...

look220510_1

look220510_2

look220510_3

J'ai profité de cette journée ensoleillée pour porter pour la première fois mes chaussures et ce petit top en soie, tous deux achetés en vente privée. Et oui, c'est le problème des ventes privées, on se retrouve à acheter de jolies choses mais... hors saison. C'est assez frustrant quand on les reçoit, mais quelle joie par la suite de pouvoir porter toutes ces nouvelles choses !

Et pour raviver le tout, mon sac couleur corail bien sûr ! Il ne me quitte plus...

look220510_4

look220510_5

J'ai profité de cette journée pour flâner devant les vitrines des bijouteries en compagnie de mon chéri... aucun coup de cœur, on aura donc l'occasion de faire d'autres boutiques ! Et encore une fois je remarque sa patience exemplaire à cette occasion (mais heureusement qu'il ne sera pas là pour m'accompagner dans ma recherche de LA robe, parce que ça finirait par faire trop...)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
[Font col='#F070F0':]:Merci beaucoup [G]Claire[/G] pour ton commentaire.[/Font]
C
Tes bijoux sont très bien choisis, très romantiques et doux justement... Ils sont superbes.<br /> Bises
C
[Font col='#F070F0':]:Merci [G]Amélie[/G] !<br /> <br /> [G]Delphine[/G] : effectivement ce haut va devenir un vrai basique dans mon dressing ! Mes chaussures ont un petit talon d'environ 4 cm, de quoi grandir un peu sans être gênée pour une virée shopping[/Font] [blg_edente_big]
D
[blg_complice_big]Très sympa ton haut (qui peut faire aussi bien décontracte qu'habillé) et tes chaussures, elles ont un petit talon ?
A
J'aime beaucoup ta tenue, et encore et toujours ton sac! :) <br /> <br /> Bises,<br /> Amélie<br /> <br /> :url:so-girly.over-blog.net
Le Cat's
  • Bienvenue dans mon univers entre mode et décoration. Vous retrouverez dans mon espace mes différentes occupations entre le shopping, mon intérêt pour la déco et mes tentatives de créations de bijoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité