Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cat's
21 mai 2010

Idées de Look - 2 pour 1 !

Dans ma lancée j'ai composé 2 looks autour de 3 vêtements : un pantalon, un top et un gilet. On joue sur les accessoires pour les porter différemment ! Et attention, je me suis imposée un budget maximal...

moins60_4
moins60_3

On prend les 3 mêmes vêtements et on les accessoirise différemment, parce qu'on cherche toujours à changer de look sans toujours pouvoir acheter de nouvelles fringues !


moins60_2

moins60_5

Les petits trucs en + : sélection petits prix avec les espadrilles La Redoute à 5 € et celles à 11,04 € (qui sont même encore moins cher dans un autre coloris !)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Cat's
  • Bienvenue dans mon univers entre mode et décoration. Vous retrouverez dans mon espace mes différentes occupations entre le shopping, mon intérêt pour la déco et mes tentatives de créations de bijoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité