Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cat's
8 mai 2010

Look du samedi 8 mai 2010 - des petits détails...

Aujourd'hui, je lâche mon foulard Kookaï, par contre je reviens à mes amours, le jean...

look080510_1

Un petit côté doux avec ce cache épaules et romantique avec mes richelieux...

look080510_2

Mais j'ai aussi ressorti ma ceinture violette, double tour, avec des petits clous. Ce petit côté "rock" est rappelé avec mon bracelet noir et argenté aux petites breloques et autres chaînes pendantes...


look080510_3

Pff, ce jour férié va encore m'empêcher de craquer en magasin...

Je voulais passer à Camaieu, où j'ai repéré un foulard et un bracelet, mais voilà, en consultant la liste des magasins fermés ce jour, j'y ai trouvé celui de ma ville... bref, je vais devoir m'occuper autrement (ce qui n'est pas si mal finalement) !

Je vais certainement faire une nouvelle paire de boucles d'oreilles, qui sera réservée comme cadeau d'anniversaire. Et peut être sortir regarder le défilé, s'il ne pleut pas...

Bon samedi !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Cat's
  • Bienvenue dans mon univers entre mode et décoration. Vous retrouverez dans mon espace mes différentes occupations entre le shopping, mon intérêt pour la déco et mes tentatives de créations de bijoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité