Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cat's
17 avril 2010

Look du samedi 17 avril 2010 - douceur au programme

Un samedi ensoleillé, un oranger qui parfume la cour, mes chats qui profitent du soleil pour se prélasser...

Voici de quoi me mettre de bonne humeur et me donner envie d'un look tout en douceur, avec des couleurs claires :

look170410_1

look170410_2

look170410_3

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire si vous avez une petite suggestion pour la tenue (ou pour me faire un compliment, je tente, on sait jamais !)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le top V Bruno est top !
Le Cat's
  • Bienvenue dans mon univers entre mode et décoration. Vous retrouverez dans mon espace mes différentes occupations entre le shopping, mon intérêt pour la déco et mes tentatives de créations de bijoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité