Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cat's
11 mars 2010

Des bijoux à shopper sur ebay

Rendez-vous sur Hellocoton !

Je ne le répèterai jamais assez, les accessoires sont un élément essentiel d'une tenue ! Et ce que je préfère ce sont les bijoux.

Ca donne du pep's à une tenue, un sentiment de renouveau et puis ça permet aussi d'exprimer son humeur du jour... poétique avec un oiseau qui prend son envol ? rock avec une bague tête de mort ? curieuse avec un pendentif en forme d'appareil photo ? romantique avec un message amoureux ?

Alors, si comme moi vous n'avez pas la chance d'avoir pleins de petites boutiques proposant des bijoux originaux et sympas et que vous n'avez pas non plus envie de dépenser des fortunes pour un sautoir, voici une bonne solution : l'ami ebay !

L'année dernière j'avais commandé 3 colliers à ce vendeur :

sautoirs

Celui du milieu est arrivé cassé (genre oiseau mort dans la cage, pas très poétique !), mais j'ai pu me faire rembourser très rapidement. C'est donc à mes yeux un vendeur de confiance.

J'ai toujours des compliments en les mettant ! J'ai donc refais un tour pour voir ce que ce vendeur proposait en ce moment et voici ma petite sélection...

bijouxoriginaux

Je n'ai pas indiqué les prix car certains sont proposés en achat immédiat et aux enchères. Petit conseil : le mieux est d'en commander plusieurs pour rentabiliser les frais de port (non, non, je ne pousse pas à l'achat, enfin...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Cat's
  • Bienvenue dans mon univers entre mode et décoration. Vous retrouverez dans mon espace mes différentes occupations entre le shopping, mon intérêt pour la déco et mes tentatives de créations de bijoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité