Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cat's
21 février 2010

Les fins de soldes...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Je vous présente mes dernières bonnes affaires au corner Comptoir des cotonniers des Galeries Lafayette :

CDC

Le pull gris a la particularité de pouvoir se porter dans les deux sens, le décolleté dans le dos est superbe ! Mais c'est également bien dans l'autre sens, plus sobre pour le porter au bureau.
Et vous aurez reconnu le pull rouge de ma tenue d'hier...

Et très bientôt une sélection mode inspirée de ma prochaine petite escapade en amoureux...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Han, j'aime beaucoup (moi qui suis pas très comptoir)!<br /> J'ai hâte de voir ta sélection shopping ;)
Le Cat's
  • Bienvenue dans mon univers entre mode et décoration. Vous retrouverez dans mon espace mes différentes occupations entre le shopping, mon intérêt pour la déco et mes tentatives de créations de bijoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité